Retour vers le futur

Publié le par Gérald Alexandre Roffat

Retour vers le futur

J’ai fait un rêve. J’ai reçu la visite de Doc Brown et Marty McFly, cette nuit. Ils sont vraiment très sympathiques. Nous avons parlé du présent, du passé, du futur, de l’impossibilité pour l’Homme de retenir les leçons d’hier et d’autres choses.

Evidemment, nous avons parlé de discriminations à l’embauche en France et aux Etats-Unis. Je leur ai dit que 2006 est l’année de la grande cause nationale de l’égalité des chances. Ils se sont regardés et m’ont dit que 2002 était déjà l’année de la grande cause nationale de la lutte contre les discriminations à l’embauche.

Grande cause nationale 2006

Grande cause nationale 2002

Effectivement, on avance pas en DeLorean mais pas à pas.  « Pas à pas, en mouvement contre les discriminations à l'embauche en France »  me servait de devise, sur le blog pourpre. J’ai décidé de changer pour « en action contre les discriminations à l'embauche en France ».

On ira pas à la vitesse de la lumière mais on peut aller plus vite qu’au rythme d’une bonne intention tous les quatre ans.

La lutte contre les discriminations à l’embauche est une des grandes causes nationales des 50 prochaines années!!! Au minimum...

Publié dans Orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article