Conducteurs Polonais

Publié le par Gérald Alexandre Roffat

STAGECOACH, autocariste britannique a prévu de recruter une centaines de conducteurs Polonais d'ici à la fin de l'année, pour faire face à une pénurie de main d'oeuvre dans les régions de faible emploi. Ces conducteurs bénéficieront de la même paie que les conducteurs britanniques, selon une information du cahier n°2 Le Figaro économie. Depuis 2004, près de 100 000 Polonais ont déjà gagné la Grande-Bretagne.

Décidément les Polonais ne laissent pas indifférents les entreprises et medias européens!

Publié dans Orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dabooo 11/08/2005 13:23

Personnellement j'ai un penchant vers les plombiers polonais allez savoir pourquoi... :)

petio 04/08/2005 15:31

J'ai censuré le commentaire de petio sans rapport avec l'article.
Pour over-blog et moi, Internet est avant tout un formidable outil d'échanges, et une source d'opportunités et de contacts pour tous types de projets et toutes les passions. C'est aussi le seul endroit où l'on puisse encore trouver des sources d'informations totalement indépendantes lorsqu'elles s'appuient sur des moyens de diffusion libres.
Nous développons des solutions de communication pour des communautés d'internautes dans le but de contribuer à ce que nous appelons « l'Internet libre ». Il est tout à fait possible de mettre à disposition gratuitement les outils les plus performants sans pour autant dénaturer les pages par une publicité trop abondante, et sans influence ou censure de la part des annonceurs. C'est ce que nous prouvons à travers nos réalisations.