Rufus Honoré, qui cherche, trouve...

Publié le par Roffat

 

J Private joke sur le thème : « Tous les recruteurs ne sont pas passés du côté obscur de la force » 

Publié dans Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Effectivement , je ne comprends pas le reproche si le CV est mis à jour.<br /> <br /> Je pense que dans bon nombre de situations, la déstabilisation du candidat n’est que le fruit de la maladresse du « recruteur ». Enfin, j’espère… Toutes les personnes qui font passer des entretiens ne sont pas formées à la conduite d’un entretien d’embauche. Pour les autres, on sait qu’on peut trouver des « petits chefs » partout. Dans tous les cas, c’est malheureux pour tout le monde, à commencer par le candidat.<br />
Répondre
S
Si ce genre de criteres existe, alors que dire des DRH qui, a contrario, ont réussi à reprocher à certains candidats de ne pas renouveller leur CV.. question qui est intervenue pour manifestement destabiliser le candidat(puisqu'apparamment, pour certains DRH, c'est une bonne méthode pour chercher un candidat idéal)...
Répondre
G
Si tu le renommes après chaque mise à jour, c'est sans doute la raison.<br /> <br /> Sinon, je ne sais pas non plus. Je ne suis pas vraiment expert. ;-)
Répondre
D
nan j'avais pas été jusque là, jviens d'y aller, c'est "numéro de révision"? Si c'est ça y'a un problème parce que je l'ai modofié plus de 2 fois! :)<br /> Bref je vais pas t'embêter plus longtemps ce blog n'est pas un blog d'aide informatique! :)
Répondre
G
Dans propriétés du cv, as-tu regardé dans l'onglet Résumé puis dans la rubrique origine?
Répondre