44% !!!

Publié le par Gérald Alexandre Roffat

44% des recruteurs flirtent avec la discrimination, selon l'entreprise.com

Je crois que les efforts de la lutte contre les discriminations à l’embauche doivent avant tout se porter sur les moyens susceptibles de faire évoluer les mentalités des recruteurs. La diffusion de kits anti-discriminations me semble une bonne idée. L’Union Européenne a son kit anti-discrimination mais son existence demeure confidentielle. http://recrutement.over-blog.com/article-1914613.html (kit pourpre)

Je suis régulièrement invité à des tables rondes par différents prestataires (Intérim, Agences de communication RH, job boards et autres) sur différents sujet en rapport avec le recrutement ou l’entreprise. On pourrait organiser des tables rondes sur les avantages de la diversité et expliquer les effets contre-productifs des discriminations à l’embauche.

Il faut évoluer…

Publié dans Orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et david, google is your friend.allez :http://www.stop-discrimination.info/5690.0.htmlle kit est à commander par mail.
Répondre
G
Je l’ai commandé. Je l’attends encore !!! Probablement en rupture de stock<br /> « Si vous désirez commander des kits, veuillez envoyer un email à toolbox@stop-discrimination.info en indiquant le nombre désiré et la langue souhaitée, votre nom, adresse postale complète, et un numéro de téléphone. »<br /> http://www.stop-discrimination.info/index.php?id=5690 <br /> <br />
D
Re, aurais tu une url sur le kit proposé par la CEE ?
Répondre